Kokekokko, vivez le Japon à Paris

Le karaoké, grande spécialité japonaise, est totalement différent de notre vision française. Les japonais préférant l’intimité et non pas les espaces ouverts comme chez nous, le concept de karaoké-box (salle privatives) est typiquement nippon. Le karaoké est un véritable lieu de rencontre et une expérience incontournable de la culture japonaise englobant toutes les générations. C’est également un bon moyen pour faire tomber les barrières sociales (que cela soit entre amis ou collègues), et c’est considéré comme une pratique culturelle qui renforce les liens et les relations sociales. 

Au Japon le karaoké est un loisir pour décompresser et relâcher la pression, il n’est pas rare d’y aller de manière spontanée et non-prévue tandis qu’en France le karaoké est une expérience culturelle beaucoup plus discrète. 

Kokekokko est né de cette envie de faire découvrir cette expérience atypique mais également pour en faire un lieu de rencontres, de retrouvailles et d’animer le quartier Sainte-Anne connu avant tout pour ses restaurants.

Notre néon, reconnaissable entre tous, vous fera voyager dans le quartier de Shibuya, ce quartier animé en plein cœur de Tokyo. 

Le nom Kokekokko est tiré de l’onomatopée cocorico, l’animal représentant la France dans de nombreux domaines est l’incarnation même de cet esprit musical que nous voulons faire vivre grâce au karaoké. 

Nos salles de karaoké-box sont uniques et respectent un univers particulier : les ninjas de l’ère Edo, en passant par les échoppes du Japon nocturne contemporain, les bains publics, les mangas objets incontournables de la pop-culture actuelle ou alors des clin d’oeils aux lieux incontournables du Japon comme la cultissime Yamanote line. 

Notre catalogue

Nos salles peuvent accueillir entre 2 à 8 personnes, la capacité maximale est indiquée sur chaque salle !

Dans toutes nos salles nous avons l’application Karafun qui possède plus de 46 000 titres mis régulièrement à jour. Vous pouvez également aller sur leur site internet pour regarder les chansons qu’ils proposent.

Certaines sont également équipées de machines japonaises pour pousser l’expérience nippone à son paroxysme ! 

Nous utilisons les machines Joysound, dont l’application possède un site internet si vous voulez regarder les chansons qu’ils possèdent.

 

Notre bar

Chez Kokekokko vous pouvez déguster des cocktails signature faits à base de spiritueux japonais et des mocktails tout aussi surprenants !

→ cocktails signatures et bartender etc.

 

Notre salle lounge

Nous avons également une grande salle lounge privatisable sur devis uniquement ! Cette salle peut accueillir jusqu’à 28 personnes

Pour toute demande de privatisation, rendez vous sur cette page.